img info@aktis.fr
Blog
13th déc

2016

Vincent-Maujonnet devant un terrain de sport de la ville de Tours

Passage de relais et relance du Blog

Vous avez été nombreux ces derniers mois à remarquer une mise en suspens de la publication d’articles sur ce blog.
Si l’amour du métier et le goût du partage ne m’ont pas quitté, la nécessité de prendre du repos pour préserver ma santé m’a éloigné de vous. J’en suis le premier navré mais j’espère que vous comprendrez et saurez m’en excuser.
Cet épisode de ma vie m’a incité à passer le relais à Vincent Maujonnet, un jardinier dont l’énergie, le savoir-faire et l’expérience seront profitables à la profession et permettront de poursuivre ces échanges précieux.
De tout cœur, je vous souhaite d’exercer ce métier de jardinier dans toute sa richesse, avec la passion qu’il peut susciter et qui a animé ma carrière.
Jean-Louis Goxes

Partager :

6

Commentaires

COSTELLE Philippe - Directeur des Sports Vichy Communauté

2017-01-04 17:55:49 Répondre

Merci à toi Jean Louis pour avoir transmis ce savoir tellement précieux à tous les collègues et amis, et toutes mes félicitations à Vincent MAUJONNET pour cette prise de relais.
Le challenge est relevé mais si intéressant…

Amitiés
Philippe

    Vincent Maujonnet
    Vincent Maujonnet

    2017-01-06 00:46:40 Répondre

    En réponse à votre chaleureux commentaire, Jean-Louis GOXES et moi-même tenons à vous remercier pour cette reconnaissance qui est aussi un encouragement à poursuivre ce challenge !
    A bientôt sur ce blog ou sur le terrain si l’occasion s’en présente.
    Cordialement,
    Vincent

Lathieyre gilles Ville d'Aurillac

2017-01-06 10:29:48 Répondre

Merci Jean-Louis pour ton appel et pour toutes ces années de transmission de ton savoir et de ta passion des terrains de sports. j’ai appris énormément à tes côtés et je t’en remercie. je souhaite une très bonne prise de relais à Vincent MAUJONNET et une longue route sur les terrains de sports…
Au plaisir de se voir et se revoir pour Jean-Louis;

Amicalement,
GILLES

    Vincent Maujonnet
    Vincent Maujonnet

    2017-01-08 17:19:08 Répondre

    Jean-Louis GOXES est très touché par la reconnaissance que vous lui témoignez et vous en remercie à son tour. De mon côté, je suis très sensible à vos encouragements et confirme qu’il nous a inoculé cette même passion : l’amour des belles pelouses !
    L’expérience de terrain et les rencontres entre collègues sont très enrichissantes, elles nous ont aussi beaucoup appris et permis de nous épanouir dans notre métier.
    A très bientôt sur le blog…
    Vincent

Giraud gael

2017-02-22 21:12:19 Répondre

Un grand merci à jean Louis goxes pour ses conseils, j’avais pu assister à l’une de ses formations (où j’avais pu rencontrer d’ailleurs Vincent maujonnet), et cela m’a beaucoup servi par la suite dans mon travail dans le domaine des terrains de sport. Je resterais donc assidu a ce blog. Au plaisir de se recroiser peut-être un jour!

    Vincent Maujonnet
    Vincent Maujonnet

    2017-02-22 22:47:34 Répondre

    Jean-Louis Goxes est très touché par la reconnaissance que vous lui témoignez et vous en remercie.
    Je suis ravi que vous ayez pu mettre à profit ces conseils: vous partagez maintenant la même passion que nous, l’amour d’une belle pelouse !

Laisser un commentaire